Accueil

Je te souhaites la bienvenue sur No Place Like Hell. Le site est présentement en construction et les inscriptions sont donc fermées pour le moment. Je t'invite tout de même à poursuivre ta lecture si tu veux en savoir plus sur l'univers du jeu.

As-tu déjà voulu avoir des talents particuliers? Des talents d'archer ou de guerrier? As-tu déjà souhaité être un elfe? Ce site est un jeu RPG. Tu pourras te créer plusieurs personnages, elfes ou humains, appartenant à différentes classes, comme archer ou guerrier. Il te sera possible de t'entraîner, d'améliorer ton arme et de te battre contre différents ennemis. Tu pourras également acheter des objets variés à la boutique et un forum sera mis à ta disposition pour du jeu de rôle.

Bientôt, une histoire et un contexte plus précis te permettront de mieux t'immerger dans l'univers de No Place Like Hell. En attendant, je t'invite à me contacter (Helena) directement via Webidev si tu as des questions. Je t'invite également à voter pour le site, puisque ceci me permet d'obtenir des points qui me permettront d'avancer le jeu et d'y apporter diverses nouveautés.

À bientôt, je l'espère!


Inscription



Preview du contexte
La terre d’Evïa n’a pas toujours été en paix. Il y a de cela fort longtemps, Xarvian avait réussi à s’approprier le pouvoir d’Evïa, étouffant les habitant sous un règne de terreur. Étant un elfe dont le cœur était rendu si noir et si sec que sa peau avait presque prit l’aspect du charbon, il avait réduit les humains à l’esclavage, ainsi que tous ceux, peu importe leur race, qui tentaient de les défendre. Fort heureusement, de mystérieux guerriers de landes lointaines avaient eu vent de cette tyrannie et étaient parvenus à renverser Xarvian, à défaire ses disciples et à sauver les habitants d’Evïa. Les Evïanois crurent longtemps que leurs sauveurs avaient exécuté Xarivan, mais ce n’était pas tout à fait le cas… Xarvian avait presque disparu du monde : il avait eu droit à un séjour en enfer. Aujourd’hui, il trame dans l’ombre son retour en force à la tête d’Evïa, sachant maintenant qu’il n’y a aucun endroit en ce monde dont les horreurs frôlent ce qu’il a observé de ses propres yeux dans l’univers de flammes dont il avait été prisonnier…



Site construit par Helena avec Webidev