Forum :: Forum général :: Changement à venir sur les actions
 le 06 mars 2017 à 09:33 (il y a 1 mois)
Hello,

Une petite news pour vous avertir que je vais procéder à un petit changement sur les actions. Aujourd'hui, si vous mettez un cout négatif, cela rapporte des points et sinon si c'est positif, vous en dépensez.
Je trouve que ce n'est pas intuitif et surtout si vous voulez faire gagner des points uniquement quand le bidule est revenu, ca ne marche pas car les points sont calculé au moment du clic sur le bouton. (suite à une remarque de Ensohen).

Du coup je vais rajouter dans les prochains jours une entrée qui s'appellera "Rapporte" en dessous de coût et qui donnera des points AU RETOUR du bidule uniquement. Les deux seront combinable (coût et rapporte) et on pourra n'utiliser que l'un ou l'autre évidemment.

Cela me demande un petit changement structurel de la manière dont marche les actions donc ca me prendre quelques temps mais surtout je vous avertis tôt pour que vous ayez le temps de l'anticiper.

Car au moment où je le mettrai en ligne : TOUS LES COUTS ACTUELS positifs ou négatifs seront convertis automatiquement en nombre positif du côté du site donc si vous avez mis -10 moi je le considèrerai comme 10. Il faudra aller renseigner le champ RAPPORTE qui apparaîtra. Cela peut avoir des conséquences sur votre GAMEPLAY donc je vous dirai 3/4 jours avant la date exacte où je le mettrai en place (je n'ai pas commencé à le faire encore).

On peut en discuter ici si vous avez des objections mais je vais quand même le commencer bientôt entre 2 parties de Breath Of Wild.

zed
 le 06 mars 2017 à 18:21 (il y a 1 mois)
C'est vrai qu isi j'avais pas bien reharder le forum j'aurais toujours pas trouvés la technique pour donner des points donc c'est vraiment cool de faire ça pour les nouveaux joueur ;D

Bref, bon Zelda ;)
 le 08 mars 2017 à 11:39 (il y a 1 mois)
Hello, je mettrai en ligne cette modif ce WE !! (samedi ou dimanche)
 le 18 mars 2017 à 18:23 (il y a 1 mois)
:D
 le 18 mars 2017 à 20:45 (il y a 1 mois)
Salut

(hors sujet)

Sa serait bien d'avoir le bouton valider les information quand on clique sur le nom d'un de nos joueur.
 le 21 mars 2017 à 13:58 (il y a 1 mois)
Je viens de revenir sur le site juste pour visiter et je suis agréablement surpris par les nouveautés !
Bravo zed, les variables globales sont une très bonne idée !

D'autres modules à travailler qui peuvent être une merveilleuse idée pour le site :
- Module équipe (voir le sujet de naruto)
- Tchat comme celui de Monpoke sur l'ancienne version
- Image liée à des bidules (pour la vente aux enchères par exemple permettent à un membre de voir l'apparence du bidule qu'il achète)
 le 22 mars 2017 à 10:46 (il y a 1 mois)
Ravi que ca te plaise !
Créé moi un post "Idée" et rassembles-y tes idées et propose aux autres de les mettre car j'ai déjà une list TO DO énorme avec quelques trucs à faire prioritaires.